13.10.05

MEDECINE



paru dans Sciences et avenir.
dernier ouvrage de wincker paru: les 3 medecins( edit.POL) 2004

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une surprise - j'aime bien Martin Winckler autant lorsqu'il écrit en tant que médecin que romancier. Je te recommande un petit polar collection Librio, qui s'intitule "Touche pas à mes deux seins". Jeu de mots bien choisi..

Pour répondre à ta question sur ce qu'est le mot "rhinocéros" et ses dérives, il se rapporte à Ionesco et son oeuvre mais surtout à une histoire de drapeau finlandais. C'est long, à voir sur le site de Dibrazza.viabloga.com
A bientôt fidèle amie.

micheline a dit…

mamounette ,
merci de ta réponse et gentillesse
à propos de Wincker j'ai eu l'occation de m'entretenir avec lui à l'issue d'un exposé qu'il a fait ,lors d'une réunion de lAPA., nous étions plusieurs autour de lui et le buffet qui nous attendait à côté était déjà bien entammé quand nous l'avons rejoint..