3.10.05

repos


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ces deux photos, la deuxième n'est pas sans risque pour l'enfant ... un coup de griffe est si vite donné, même par un(e) chat(te) très très très gentil(le) ...
J'ai quelques souvenirs douloureux dans ce domaine ...

micheline a dit…

j'étais à mon tour à me demander où tu étais, et prête à alerter la police!!!!!
bon tu me fais signe...
y aurait-il quelque chose entre nos deux blogs qui ne communique pas bien??
ces photos ne sont pas de moi j'aurais dû donner mes sources ... (reçues par mail de mon fils quand il s'ennuie (?)dans son bureau.....).
mais tu as raison,il ne faut pas réveiller le chat qui dort !

----- Original Message -----

Anonyme a dit…

Micheline, tu es bien la dernière personne avec qui je voudrais me fâcher mais là je n'en peux plus ou je réduis sévèrement mon activité blog ou je craque ... je n'arrive pas à tout mener de front : le boulot, la famille éclatée, mes activités chorales, les emmerdements administratifs en tous genres, je n'écoute même plus de musique alors que je suis un mélomane passionné ... aujourd'hui je n'ai rien fait de bon par manque de sommeil ...

En tout cas je ne fermerai pas mon blog, cela ferait de la peine à trop de gens mais je réduirai mes publications et aussi mes visites, si j'y arrive car tout cela est devenu bien important pour moi aussi.

Micheline, j'ai toujours du mal à m'en sortir dans ton blog, par exemple, j'ai lu l'article "mea culpa" mais je n'ai jamais trouvé le texte dont il y est question. Quelquefois aussi j'essaye de retrouver un de mes commentaires pour ne pas me répéter et je ne le retrouve plus ...

Micheline, je trouverai toujours une petite minute pour te laisser un petit mot gentil, je laisserai mon blog ouvert, même s'il est peu actif et tu pourras m'y réveiller si jamais je t'oublie ce qui ne devrait pas se produire.

Affectueusement
François

micheline a dit…

François,
je suis désolée d'avoir un peu plaisanté sur ton "éclipse"
l'esentiel c'est que tu sois encore quelque part et que ton ciel s'éclaircisse...
quant à la communication entre fournisseurs de blogs ,ça ne doit pas bien être au point..., ce matin je ne retrouve plus ni François,ni André ??
espérant que tu liras,merci de ta confiance, et mes voeux les plus amicaux.
micheline

Anonyme a dit…

Micheline,
j'ai testé tes liens, ils fonctionnent tous sans problème, tu peux avoir des difficultés avec over-blog dont le serveur est très souvent surchargé, il est alors impossible de se connecter sur les blogs qui sont y hébergés, ce genre d'incident est de plus en plus fréquent et peut durer quelques heures, la seule solution consiste à patienter.
Quand tu laisses un commentaire tu te trompes toujours dans l'adresse de ton blog, tu écris :
http://micheline84blogspot.com/
et il manque le point entre 84 et blogspot,
l'adresse corrigée est :
http://micheline84.blogspot.com/
Tu auras surement plus de réponses en la corrigeant.
Amicalement.
François

micheline a dit…

tu as raison mon adresse s'inscrivait automatiquement et je ne la vérifiais plus .mais j'avais un ange gardien! merci