24.10.05

Mon rêve de cette nuit


j'étais sur la mer, entourée de la mer mais sur uns sorte de chemin ,

tenant par la main ma petite fille de 6 ans et je lui disais:

" regarde comme c'est beau , la mer était d'un bleu léger, à peine frissonnante..

et tout à coup le flot a monté : nous étions dans l'eau ,

vite il fallait nous sauver, c'était la marée montante ...

je ne sais pas si nous sommes arrivés à bon port

mais cette image me reste :

un écho je pense de tous ces gens engloutis sous les eaux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que l'on se sent petit devant les forces de la nature.
Quelle leçon d'humilité nous fait-elle payer de tant de morts ?
As-tu des nouvelles de François, je n'arrive plus à entrer sur son site...?

Anonyme a dit…

Ton rêve reflète de l'anxiété et avec toutes ces actualités dans le monde on se fait du souci. La nature se rebelle lorsqu'elle est malmenée... c'est une belle femme!!!
Bises