9.12.05

DE QUOI JE ME MÊLE

Comme tous les matins en prenant mon petit déjeuner j’ouvre mon petit poste de radio .

EDF GDF : 6000 suppressions d’emplois annoncés depuis quelques jours (après privatisation partielle)
-les actions en bourse ont augmenté de 2%, les syndicats envisagent une grève

Aéronautique : Toulouse : commande faramineuses « d’Air bus » par la Chine
- chaîne de montage en Chine. Non ce n’est pas une délocalisation ça s’appelle transfert de technologie. Ah bon !

Ecoles : Programme d’histoire : inclure le rôle positif de la colonisation en Algérie ! bien et son rôle négatif ?
C’est à l’état d’écrire l’histoire. Ah bon !

Apprentissage de la lecture : méthode syllabique obligatoire ! même pas un peu dépoussiérée ? Ah bon !

Laïcité : Loi de 1905 : il faudrait l’abroger
Après la libéralisation des services publics, nationalisation des églises et des mosquées : la religion n’est pas seulement une affaire de conscience mais une affaire d’état , Ah bon !

EN AVANT TOUTE !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu habitais moins loin, j'irais prendre mon petit déjeûner chez toi, ou le contraire on "bougonnerait" ensemble...
C'est vrai, quoi, on a beau avoir acquit la sagesse avec l'âge, il y a des choses qu'on a toujours du mal à digérer...
Je t'embrasse
PS : pour la couleur pâle de la signature des com de mon site, je ne sais pas...