26.12.05

L'Ecole Hôtelière de Bobigny


vue sur un petit parc depuis la salle de restaurant
où les élèves mettent en application les cours théoriques

service très agréable
et menus choisis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te fais un p'tit coucou en passant Micheline.

La photo de l'école est très jolie mais il faut cliquer sur un tout petit carré pour la voir apparaître à moins que ce ne soit encore mon système Linux qui me joue des tours.
J'ai vu que tu as mis un lien vers le très beau blog blog de Cleomede mais il faudrait le corriger car celui que tu as mis ne mène nulle part, la bonne adresse est :

http://cleomede.over-blog.com/

si nous parlons du même.

Merci pour tes visites, je t'embrasse, à bientôt.

François

Anonyme a dit…

Pour la photo, j'ai trouvé, c'est mon navigateur qui était déréglé.
Oh la la, le marchand de sable me gronde, il est grand temps que j'aille au lit.

micheline a dit…

François, tu es un fils pour moi! mais je ne sais si je vais finir par voir clair!!
pour cléo :mon lien à partir de Au fil des jours fonctionne bien chez moi ?? quand tu cliques dessus, tu n'as rien?? je crois avoir mis la bonne adresse
j'ai un autre problème pour poster:la partie écrite à côté de l'image disparaît, tout ou en partie mais reste si je poste un second envoi qui lui est encore "merdique"
à côté de l'école j'ai écrit qq lignes..fantômes
cela est arrivé depuis que je me suis amusée à poster des images clipart !j'ai désinstallé le logiciel (hotbar) sans grand résultat .excuse moi de te raconter tout ça . je vais peut-être arriver à rétablir mais ça m'énerve!!
merci de venir me voir et bisous!

Anonyme a dit…

Une décoration qui ravit grands et petits. Merci pour la photo. B bisous.