31.12.05

nouvelle expérience

j'ai voulu vérifier : oui ça marche
si vous voulez essayer: cliquer sur dailymotion et suivez , mais il vous faut avoir une petite vidéo dans vos documents
merci pour les gentils "comments" de mes premiers essais..

Et BONNE ANNEE à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci. Je t'ai programmé mes voeux chez "aben" pour le 1er janvier. Passe voir si tu as le temps.
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline, merci de ton commentaire, je te souhaite une bonne année 2006, à bientôt ! YVES
je te redonne l'adresse de mon site

http://macrocosmic.over-blog.com

Anonyme a dit…

Merci, Micheline, pour tous ces moments passés à échanger ...

Bonne année 2006.

Anonyme a dit…

Excellente année 2006 à toi et à ta famille et que tous vos voeux soient exaucés
Gros bisous et une bonne santé
Je fais ma tournée, je reviendrai voir ta vidéo