5.12.05

Mes connexions sont rétablies!

Ce n'est pas trop tôt et je commençais à ne plus espérer ! mais surprise ce matin: je vois ma boîte de réception se remplir à toute vitesse!
ce n'est pas tout il va falloir mettre autre chose que nos petites misères d'ordinateurs, ces petites bestioles si raisonnables et si rusées, quand ce n'est pas tout un système à la source ,qui se fait la malle!
Tous ces ordi qui nous gouvernent , quelle appréhension quand on y pense!

j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans mes fichiers et mes papiers mais le coeur n'y était pas trop.

Bon j'ai déjà fait un petit tour rapide chez le amis ,j'y retourne
bises en attendant

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ah ben", qu'il dit aben. Pas trop tôt.
Courage pour remonter la pente.

Anonyme a dit…

Je suis content que ça soit réparé chez toi, Micheline, chez moi tout va bien sauf que ma machine me paraît vraiment lente, quand je visite un blog où il y a des trucs qui se baladent dans l'écran, tout se fige ; tant pis, je n'ai pas envie de gaspiller des sous dans un nouvel ordinateur.

micheline a dit…

qu'as-tu comme ordi ? j'ai été encore déconnectée hier soir jusqu'à ce matin vraiment ça marche mal en ce moment
--bien sûr tu le sais :en cas de mauvais fonctionnement il suffit parfois de re démarrer l'ordi ou de restaurer ou de défracmenter (ce dernier tout facile , à faire tous les mois.)
bisous

micheline a dit…

défragmenter!!!!

Anonyme a dit…

les embrouilles des connexions:
se reposer la nuit!!