27.12.05

l'année s'achève


c'est au tour des tontons
d'essayer les joujoux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ? Un petit clavier électronique ?
Vive la musique !

Désolé pour le lien sur cléo, moi j'arrive dans le décors.

Bonne nuit
et
Grosses bises.

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline,
merci pour le message que tu as mis sur mon blog. Moi aussi ça me touche...depuis que je suis venue sur le net (très récemment), j'ai trouvé des messages tels que le tien et ça aide pas mal même si on ne connait pas les personnes qui vous parlent..
Alors merci à toi.
Bonne soirée. Isabelle

micheline a dit…

François: oui un petit clavier électronique avec pas mal de possibilités...
pour l'adresse de Cleo je viens de vérifier j'ai rectifié cleomede qui était enregistré cléomede, l'accent peut suffire à troubler ton ordi ? je ne vois que cela car chez moi ça s'ouvrait avec.
ces petites bêtes là c'est parfois délicat!
bises du matin et bonne journée.

micheline a dit…

Isabelle
bonne journée et bisous du matin
à bientôt