1.5.07

La Fête du Travail

La fête du travail en face de chez moi

les roses sont partout

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline... ils ont raison et profites d'un petit moment de repos pour s'occuper de leur chez eux je suppose...
Voilà venait juste te faire un petit coucou et te dire que ça allait un peu mieux .. J'ai pu parlé un peu avec ma psy et ma nutritionniste et ça m'a fait du bien. maintenant faut que j'arrive à maintenir le cap... En plus je ne l'ai pas dit sur mon blog mais aujourd'hui ça fait 31 jours que je me suis arrêté de fumer... alors pour le moral c'est vrai que ça été un peu dur ...
Gros bisous et bonne nuit

Brigetoun a dit…

ravissante la rose. Les gens sur le toit : les futurs habitants qui travaillent pour eux pendant leur repos ? hum
et les sécurités me semblent un tantinet faible. Si c'est un entrepreneur c'est un voyou

micheline a dit…

sur le toit:
ce sont les propriétaires et leurs amis qui rehaussent la maison pour y faire un espace supplémentaire pour les enfants qui grandissent.
je m'inquiète aussi du peu de prudence..de ces maçons portugais.

Brigetoun a dit…

remarque : il y a des années, tous les chantier étaient de ce genre ! mais le nombre d'accidents pas mal.
Par contre le travail doit être bien fait

Anonyme a dit…

Chez moi aussi les roses font les belles dans le jardin. C'est agréable n'est-ce pas ?
Bien amicalement.