14.10.07

Anorexie


Je vous ai déjà parlé de Karin Bernfeld que j'ai rencontrée et entendue à la dernière réunion de l'APA( association pour l'autobiographie)en juillet 2007.
Son travail de recherche porte en particulier sur l'anorexie
Le monde vient de publier un de ses articles fort intéressant sur ce sujet.
Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien ci-dessous:

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

bien sûr pas d'apologie. C"est un désordre. Le connais bien !

Rosie a dit…

Merci pour ce lien très bien fait.

L'anorexie quel mal de notre époque.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

marie.l a dit…

terrible l'anorexie et elle n'est pas forcément celle qu'on croit ...

Anonyme a dit…

Je viens de chez Marie . Et là un mal que j'ai côtoyer de prêt autour de moi et dont il faut toujours et toujours être à écoute des êtres car la parole libère ...