4.10.07

Touche pas à mon ADN

Une pétition contre les test ADN est organisée par Charlie Hebdo et SOS Racisme
Si vous désirez la signer, allez à
www.touchepasamonadn.com

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

désolée, mais c'est un peu tard, et le pieds est mis dans la porte

micheline a dit…

d'accord brigetoun, on a un peu élagué quelques branches mais le tronc demeure..et la protestation aussi..
et le pied dans la porte est-il si bien chaussé?

Rosie a dit…

J'ai bien aimé l'image accompagnant ton texte, il dit tout.

Moi aussi, je serais contre ces tests d'ADN, car cela ouvre la porte à beaucoup d'autres choses.

Bon vendredi et bisous xoxox

Brigetoun a dit…

bon Micheline, il y avait des protestations aussi avant. Et il serait peut être bon de s'intéresser aux mesures qui sont passées cachées derrière cette disposition.
Un certain nombre de signataires de la pétition ont été responsables de ces campagnes qui ont créé cet esprit abominable qui règne en France actuellement

micheline a dit…

Brigetoun, pas tout bien compris, veux-tu parler de l'effet chiffon rouge agité justement pour masquer ce qui se cache derrière??
et mélanger les agneaux noirs et blancs ??
bon , c'est un point de vue.
et les grèves qui se préparent??un bras d'honneur bien futile??
"les chiens aboient et la caravane passe"?

vincent a dit…

Salut micheline.
Je vais te surprendre, mais je signe des deux mains.
Ca ne me plait pas du tout ce projet.