19.10.07

HOAX

Aben me signale que l'info que j'ai retransmise au sujet de
"pourquoi ne pas consulter ses points restants sur le permis..." est un hoaxc'est à dire un canular comme il en circule assez souvent et dont je me méfie pourtant.
Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser et de prendre un instant pour comprendre l'explication et tout renseignement au sujet du contôle des HOAX dont André me donne la référence ci-dessous( ça ne prend que très peu de temps et informe sur les pièges dans lesquels on peut tomber.
Il suffit faire un copié collé à partir de:
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/retrait_permis_de_conduire.htm

Encore toutes mes excuses .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de répondre à tes comn(s) déposés chez moi, je ne sais pas ce qui s'est passé, le texte était demandé en rouge, une partie s'est mise en vert pâle...?
Et j'ai "plein" de barres obliques qui sont venues toute seules : //////////////////...!

marie.l a dit…

Je n'ai plus de voiture, mais j'avais vu, pas lu à fond, vu oui !! bon week end Micheline !

Anonyme a dit…

Bon week-end.

Anonyme a dit…

Bon week-end et prend soin de ton permis! merci de ton mot chez Pêle-mêle.

OMO-ERECTUS a dit…

Tout comme moi, mon dossier est vierge.

Anonyme a dit…

Finalement, le mieux c'est de ne pas perdre ses points de permis : ne pas avoir de permis donc (en vélo !) ou rouler doucement, en règle et sans excès (c'est possible ça ?)…
En ce qui me concerne, j'essaie de préserver mes points et ma consommation d'essence : ça marche !