13.10.07

Coïncidence

Une dame avec qui j'échange quelques mots de voisinage est venue sonner à ma porte pour la première fois: "voulez-vous venir faire un petit tour avec moi?"
Il faisait beau, comment dire non?? Depuis longtemps je n'étais pas allée le long de ce canal ..nous avons parlé, c'était simple et facile...un petit signe délégué par mes amis qui se sont inquiétés de moi de loin ?..


Alors j'ai pris une autre photo.. (2 en tout seulement)...mais qui vous parlera peut-être.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi aujourd'hui, Micheline, j'espèrais que tu ailles bien... Alors ce soir je suis heureuse de lire tes mots, heureuse que tu aies dit oui à cette dame. Je t'embrasse fort.

Brigetoun a dit…

me dit : après midi agréable. Surprise de la simplicité de la dame. Les jambes se distrayant dans la conversation devant la ligne droite

Anonyme a dit…

La dame avait lu ton denier billet ? Elle a bien fait en tous cas de t'inviter à cette promenade. Il est des coïncidences curieuses mais bénéfiques. Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Pardon : anonyme = Tanette

micheline a dit…

non la personne dont je parle n'avait pas connaissance de mon billet, n'ayant pas de Pc .Coïncidence!

Anonyme a dit…

Ca parait si facile d'être simple...