22.10.07

Pleins feux sur l'automne

la vigne vierge dans tous ses états

sous un clair soleil


il n'a pas encore gelé


les roses n'ont pas dit leur dernier mot


toujours plus haut le yucca défie le ciel bleu

8 commentaires:

Rosie a dit…

Tes photos splendeur d'automne sont magnifiques, un plaisir pour les yeux.

Merci de nous les partager.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Brigetoun a dit…

je ne connais rien, ou presque, de plus somptueux qu'une vigne vierge. Et la tienne est très belle

Anonyme a dit…

Vierge et rougissante, ta vigne a vraiment fière allure...
Ici (var), zéro degré au réveil hier matin. Saisies par le froid des feuilles surexposées, détachées, se sont mises à voler.

micheline a dit…

à tous : ce n'était "ma" vigne vierge, seulement mes photos... pendant ma petite pomenade autour du pâté de maisons, quotidienne sauf empêchements majeurs!!!
Soleil bien venu!!à envoyer dans le midi en cas de besoin!!à titre de réciprocité!

Anonyme a dit…

Une saison que j'aime particulièrement tant la nature a une palette infinie à nous montrer. Tes photos nous en donnent un échantillon. Merci.

Anonyme a dit…

Ce week-end chez mes parents, j'ai cueilli un superbe bouquet de feuilles de vigne vierge, il flamboie sur ma table ;-) Je t'embrsse.

marie.l a dit…

j'adore tes photos, mais ici il a gelé un peu, par contre la vigne vierge quelle félicité dans ses couleurs automnales. Bon début de semaine Micheline

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Merci de tes gentilles visites sur mon blogue, très appréciées.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo