29.6.06

FLEUR DE CACTUS

 
Ce n'est pas d'hier que les hommes passent pour être volages!

Savez-vous comment , chez la grand-mère de ma voisine on appelait cette jolie fleur?

AMOUR D'HOMME.

Elle ne dure qu'un jour ...ensuite il ne reste que les épines! Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle plante!!!! Je n'ai jamais réussi à avoir un cactus fleuri. Génial. Bravo Micheline.

Anonyme a dit…

S'il y a des hommes volages, c'est peut-être qu'il y a des femmes qui s'y prêtent...?
Ah mais...
Quand aux épines qui restent après l'amour, les hommes n'en ont pas le privilège...!
Non mais !
Bises quand même

micheline a dit…

Très bien Aben ! je n'en attendais pas moins des honnêtes gens et je n'ai pas dit que j'acquiescais sans contre partie!!
seulement que les rancunes vont parfois se nicher dans le nom d'une fleur que j'ignorais d'ailleurs.Ca m'a fait rire.

je n'y suis pour rien. Ah mais!
..et comme toi, bise quand même!

marie.l a dit…

la comparaison semble fidèle hé hé !
belle plante quand même !
bonne journée Micheline

Anonyme a dit…

Chez nous,on achète de plus en plus sur le net. Il n'aya plus guère de magasins dans nos petits villages... moins d'offre, moins de clientèle, moins de clientèle, moins d'offre. A défaut d'être vertueux, le cercle est infernal !
Vivons avec notre temps.

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
merci de ton commentaire !
c'est assez bien vu pour le nom de ce cactus ! mais, il ne faut pas généraliser;
c'est quand même une bien jolie fleur, même pour un jour ...
A bientôt et gros bisous
YVES

Anonyme a dit…

Bravo à Aben, je m'incline, je n'aurais pas mieux répondu et me contente d'approuver !