24.6.06

L'été: une promesse de fruits

 
notre abricotier s'est bien guéri : beaucoup de feuilles mais seulement une dizaine de fruits.
 
un peu moins en avance les petites pêches n'ont pas souffert.

le croiriez-vous, sur notre parcelle de 275 m2 nous avons la maison, un cerisier, un abricotier, 2 pêchers, un prunier, 2 ou 3 framboisiers et ... Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des arbres et arbustres qui ont bien su se partager l'espace... ou bien un jardinier qui a su les disposer comme il le fallait.
Ici, dans nos terres, abricotiers et pêchers ne se plaisent pas. Pommes, poires, prunes et cerises sont plus nos habitués.

Anonyme a dit…

et une bonne jardinière ! De chez moi je vois avec envie un abricotier qui croule sous le poids des fruits (hélas j'ai l'impression que lui les dédaigne). Les fruits sont chers cette année même chez nous dans le sud... alors une petite pensée amicale quand tu croques dedans...

micheline a dit…

je réponds à tous les deux, d'abord à Mamounette parce que je trouve ton com ce matin au réveil et que fraternité féminine oblige! -figure toi que dans mon demi sommeil j'ai rêvé que je faisais avec chacun de mes abricots un petit paquet pour envoyer à chacun de mes liens, marrant hein?
Aben :"un jardinier qui a su.." je te reconnais là, attentif et soigneux. mais c'est plutôt la première hypothèse la bonne ou rien du tout:le hasard surtout!je vais peut-être raconter...(à suivre)

Anonyme a dit…

J'aimerais bien pouvoir partager avec toi , micheline, une bonne boisson fraîche et quelques petits fruits de ton joli jardin mais aujourd'hui le ciel est plutot tristounet... mais merci de nous faire rêver... Bisous. Isabelle

marie.l a dit…

et... ? n'empêche que les abricots sont superbes !