1.6.06

Le pays mystérieux des rêves

Mon rêve de la nuit.
C’est la première fois que je rêve des bloggers

Nous sommes dans une grande assemblée indéterminée et disperséee dans des espaces indéterminés . Tout à coup quelqu’un me fait savoir qu’on m’appelle au téléphone je suis très étonnée mais me précipite vers un autre endroit en contre bas, en dévalant un escalier, je tiens un foulard à la main qui s’accroche dans la rampe , je ne peux le dégager qu’en le déchirant .

En bas sont des bloggers, j’arrive vers une table assez grande sur laquelle une nappe est recouverte d’une couche de chocolat en poudre . Le but du jeu est d’en prendre avec la bouche. On voit la trace de ceux qui s’y sont déjà essayés .

je regarde tout autour : 7 ou 8 personnes aux silhouettes vagues . Quelqu’un arrive un homme grand et charpenté que dans mon rêve je connais mais maintenant non .Il me dit un bonjour affectueux et je m’aperçois que je lui dépose un baiser furtif sur les lèvres , suivi d’un étonnement un peu confus comme si je m’étais trompée .

.Sur ma gauche, assis, j’aperçois un blogger que je connais sans l’avoir jamais rencontré . Il me surprend un peu, jeune plutôt de petite stature il a le type nord africain, ses cheveux sont longs mal soignés son visage un peu barbu . Un peu après je le vois en train de découper ou plutôt déchirer un gros morceau de viande rouge qu’il tient entre ses mains…et qu’il partage en parts égales.
Fin de la sécance..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ais vu sur le blog d'Yves que tu vis en Seine et marne
Moi aussi
Rêver tu as de la chance,moi je ne rêve plus depuis 12 ans a cause dun énorme choc éomtionel
Bisous
Sylvie

marie.l a dit…

les rêves et leur interprétation, et pourquoi sont-ils ce qu'ils sont ! un mystère...
Bonne journée Micheline

micheline a dit…

Sylvie,je voudrais bien te répondre sur ton blog,impossible d'y aller comme pour cléo. je te connais et t'apprécie de loin via à fripouille, je t'embrasse
(en seine et marne c'est une maison de campagne à Dammartin sur tigeaux )

Anonyme a dit…

Eh bien Micheline, tu en fais de jolis rêves !
Moi, je me couche trop tard pour rêver et je dors comme un sac de plomb jusqu'au premier bruit ou au premier rayon de lumière qui me réveillent immédiatement.