10.6.06

les tâches matérielles( journée d'hier)

 
qui a fait l'ourlet de pantalon du fils?
elle
 
qui sait encore faire le point de chausson?
elle.
 
qui a cueilli les cerises?
lui
qui les a dénoyautées?
lui.
qui les a mises en conserve dans un sirop léger?
elle .
qui a fait la vaisselle ce matin, à 6 heures?
elle.
qui va la ranger quand il sera réveillé?
lui.
et qui va blogger?
elle.
et qui va faire les comptes?
lui.
liste inachevée........ Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline, je crois que tu as gagné au point pour le premier round... mais faut encore tenir, il reste 11 rounds...

Aujourd'hui j'ai bien profité du soleil.. peut être un peu trop d'ailleurs... je suis rouge comme une écrevisse..
Gros bisous Micheline..

Anonyme a dit…

J'ai fait cet exercice avec mes apprenantes en français. Elles se sont bien amusées car les femmes, on le voit, battent les records de tâches ménagères. Imbattablement. Bravo à toi Micheline.

Anonyme a dit…

C'est beau d'autant se compléter...