1.6.06

je vais demain à Lyon pour assister aux journées pour l'autobiographie (APA)

Elle auront lieu les 2,3 et 4 juin 2006 dont vous pouvez avoir le détail sur le site:http://sitapa.free.fr

Par ailleurs voici un aperçu des actualités , pour qui aurait l'opportunité et le désir de participer à d'autres rencontres

Actualités autour de l'Autobiographie

Du 29 mai au 1 Juin diffusion par la Radio Suisse Romande d'une série d'émission autour du dernier livre de Philippe Lejeune "Journal Intime: Histoire et anthologie" chaine 2, émission "entre les lignes", diffusion à 11h et 19h: voir le détail de la programmation ou écouter en ligne

Du 2 au 4 Juin 2006: Lyon Les Journées de l'autobiographie 2006 sur le thème de l'autoportrait, voir programme et horaires

Jeudi 8 Juin de 18h à 20h permanence d'accueil de l'APA la Bibliothèque Faidherbe 18-20 Rue Faidherbe 75011, (salle de travail, 5° étage par l'ascenseur )

Samedi 17 Juin 10h : Matinée du journal organisée par l'APA. Gilles Alvarez et françoise Simonet Tenant s'entretiendront avec Jean Benoit Puech. Maison des écrivains 53 rue de Verneuil , accès gratuit mais réservation par téléphone au 01 49 54 68 80

Jusqu'au 3 septembre : Jeu de Paume, site Concorde, Rétrospective Cindy Shermann: Trente années de photographies d'une artiste qui questionne de façon originale l'art et la société à travers la mise en scène de sa propre image déguisée ou détournée. voir le site de l'exposition

dans le journal "La Faute à Rousseau une rubrique est consacrée aux blogs "
( vous pouvez la lire sur le site ci- dessus et en particulier un note sur "CHERS PARENTS" de ABEN et "DE l'ALGERIE A LA FRANCE, MON HISTOIRE" de KOUÏDER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que tu énonces a l'air très interessant. Je compte sur tes commentaires. Bon séjour.

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de rentrer. Je te fais juste un copié collé vite fait, comme un timbre qu’on colle sur la joue de quelqu’un qu’on aime et qu’on retrouve.
J’ai mis une première note de mes vacances, ce matin. Demain, je commence la lecture. J’ai du retard à rattraper, mais ce sera fait. Juste que mes liens les plus récents, qui sont en bas de ma liste, devront avoir encore un peu de patience. Mais comme dit la pub : c’est tellement meilleur quand on attend… !
Bises
...et bien des choses aux Lyonnais,
Je passe s/le site dès que je peux... début d'après-midi, j'espère

Anonyme a dit…

Ca y est, je suis passé chez l'Apa et je te remercie encore (ça devient une habitude...)
Je te souhaite un très bon voyage cet après-midi et un très bon séjour... littéraire, autant que gastronomique