11.5.07

HIPPODROME d'AUTEUIL

sortie de printemps offerte par la municipalité aux personnes d'un certain âge. c'était bien la première fois que je voyais de près un champ de course.

vous comprendrez que j'ai, aujourd'hui, déserté la blogosphère..

Le restaurant panoramique

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut dire que tout est parfaitement propre et en ordre, il n'y a pas la moindre fantaisie, même pas une pâquerette ...
Bon week-end, Micheline.

Brigetoun a dit…

au fond tu m'ouvres des horizons, ça a des avantages d'accepter de faire partie de ce genre de groupe. Mais c'est une conversion que j'ai encore du mal à faire après toute une vie de solitude intransigeante (égoisme ?)Les photos sont superbes et la sortie certainement très agréable

Anonyme a dit…

J'espère que tu as su te retenir de jouer tes économies... Reposant tout ce vert. Et très beaux ces chevaux et cavaliers qui batifolent en tout autres couleurs.
(Je dois avoir deux fautes, mais je sais pas lesquelles, je te mets un "f" ici pour si tu as besoin, à tout hasard...)
Tiens moi au courant...?

tanette a dit…

J'espère que tu as passé une bonne journée.

micheline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
micheline a dit…

une pâquerette pour petite boussole
un bon gratuit anti solitude pour brigetoun
pour aben un f remboursé - 10% pour frais de stokage
pour tanette un dessert en direct du restaurant ( voir ci-dessus)
et une de mes roses bicolores pour tous

12 mai, 2007 16:01

tanette a dit…

Comment as-tu deviné que je suis très gourmande et que ce dessert me fait très envie ? Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Ah Auteuil! Encore des souvenirs pour moi. J'y ai passé bien des après-midi. J'adorais!

Gros bisous Micheline