15.5.07

le temps des cerises

il a eu peur ,le merle moqueur

aussitôt qu'il a aperçu mon objectif, il a fui, c'est intelligent un merle
nous en laissera-t-il un peu?

6 commentaires:

vincent a dit…

Salut Micheline!!!
Heureusement que tu étais à ta fenêtre!!!
il t'aurait tout bouffé, cet oiseau de bonne augure.
Et toi la santé ça va?

Anonyme a dit…

Déjà mûres tes cerises ?
Pour que le merle t'en laisse un peu, instaurer un système de flash qui se déclenche régulièrement parce que quand même tu ne vas pas passer 24h à la fenêtre avec ton APN ! :-))
Je t'embrasse.

tanette a dit…

Apparemment il y en a beaucoup, j'espère qu'il t'en laissera au moins une assiettée.......

Anonyme a dit…

...et dire que je suis bien loin des miennes ! Ils doivent s'en payer dans notre verger...
Vivement le retour.

Brigetoun a dit…

à lui de le décider, parce que c'est moqueur et intelligent un merle, mais aussi tenace.
Te voilà pourvoyeuse

micheline a dit…

non je ne reste pas à la fenêtre ,je voulais juste la carte d'identité de ce malotru !!
quant aux cerises elles sont à peine mûrissantes.D'habitude on partage, celles du haut pour les oiseaux et celles du bas protégées par un filet pour nous.
ça y est on a mis le filet .. et merci de tout conseil utiles...et gentilles commisérations..