24.5.07

les insectes aussi célèbrent le printemps

devinez ce qui s'agite dans ce petit coin de mur?
toute une éclosion de gendarmes! jolis costumes rayés de rouge comme il se doit !mais n'ayez pas peur, ils sont inoffensifs

larves en pleine mutation et quelques adultes.

non loin d'une fleur d'Amaryllis

pour en savoir plus: cliquer pour lire

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

mais il se passe toujours de jolies choses sur ce blog !

Anonyme a dit…

On est envahis de gendarmes, c'est pas possible ça ! Chez moi aussi il y en a des dizaines au m2.
J'aime mieux être entourée de cerisiers, et chaparder sans crainte des gendarmes !
Bisous Micheline.

vincent a dit…

Bonsoir Micheline!!
j'ai toujours dit qu'ils étaient gentils!! Tu t'es enfin rangée à mon avis.
je te souhaite une douce soirée et une très belle fin de semaine.

Anonyme a dit…

Et dire que l'on attaque les gendarmes... Tes photos sont réussies et la fleur... quelle beauté ! Bon dimanche.