22.5.07

On a beau savoir

l'essentiel de son histoire, ce livre nous replonge au coeur des passions et des drames de toute une famille de privilégiés qui luttèrent pour ceux qui ne le sont pas et luttent encore pour un idéal au prix de leur vie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle sacré dame !!! elle a une force intérieure énorme... j'espère sincèrement qu'elle se sortira un jour de tout cela.

Pour ma forme physique, bein c'est un peu mieux qu'hier mais j'ai mon genoux qui me fait super mal. Je ne suis pas encore prête pour recourir ni reprendre mon vélo... Je suis encore trop lourde pour pouvoir courrir alors que j'adore ça... ça me chagrine mais faut que j'apprenne encore à avoir de la patience.
Bisous Micheline

Brigetoun a dit…

la mère n'est pas mal aussi ke crois.
Mais là quand je pense à elle, je pense à tous ceux qui partagent son sort. Et le coté gouvernemental, avec le scandale des paramilitaires qu'il tente de noyer, n'inspire pas plus confiance. Que de peuples dans des trous !