10.11.05

encore et toujours

Je lis à propos des "Jeunes":
Il y a d'un côté les sages, les courageux, ceux qui travaillent, de l'autre une poignée de voyous qui cassent tout..
Pourquoi des gens intelligents en arrivent à ces raisonnements simplistes qui ont pour résultat d'entretenir une ségrégation dangereuse ?
Oui il y a encore des jeunes qui travaillent et même avec amour et pas seulement des "Français."
(voir ma note sur les panneaux solaires et j'en profite pour préciser ce qui me semblait futile, sans intérêt : ces jeunes dont je parlais étaient Algériens d'origine .) Où en serions- nous alors,si tous étaient des oisifs?
Cela doit-il nous faire oublier ceux qui sont sur le carreau sans l'avoir mérité?

je salue une dame dont la voiture venait d'être brûlée et qui disait hier: tant pis si c'est le seul moyen que ces jeunes ont eu de se faire entendre ...
et d'obtenir quelques résultats timides comme redonner des crédits aux associations, il fallait donc que les voitures brûlent pour qu'on y pense?

Aucun commentaire: