13.3.06

Message de L'Association Pour l'Autobiographie

Je vous ai déjà parlé de l'APA .Pour ceux qui en seraient curieux et seraient disponibles il y a le 18 Mars, 14 h 30 à 17 h 30 une table TABLE RONDE sur le thème:

AUTOBIOGRAPHIE ET DISCOURS FAMILIAL : NID DE COLOMBES OU NOEUD DEVIPÈRES ?

à École Normale Supérieure, salle Dussane, 45 rue d'Ulm 75005

Avec Karin Bernfeld, Jean François Chiantaretto, Alex Lainé, VéroniqueLeroux-Hugon. Séance animée par Maggy Poulet.
C'est ouvert gratuitement à tout public sans obligation de participation active.Ces réunions sont en général intéressantes et chaleureuses , laissez-vous tenter!...
micheline.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou du soir Micheline. Au fait tu ne nous as pas raconté comment le cheval de ton père lui a sauvé la vie ?
Gros bisous Isabelle

micheline a dit…

fripouille :"lui a sauvé la vie", la réponse est dans le texte qui précède:"Le cheval a viré brusquement. Il file vers les lignes amies. Son oreille bat sous le sang qui gicle. Il ramène le petit chasseur affaissé sur son encolure jusqu'au poste où les camarades le reçoivent dans leurs bras"
c'était pendant la guerre de 14-18 ça doit te paraître loin tout ça!mais les massacres n'ont pas d'âge!
bisous.

Anonyme a dit…

Juste pour répondre vite fait à ta question :

Je tape tout et je fais ma sauce, je ne mets en général pas tout, ce serait trop long

Bisous

micheline a dit…

Merci Cléo, tu as certainement une bonne formation dactylo :rapidité de saisie , moi je tape avec un doigt.... ! et pas vite.