15.3.06

machine d'hier et mimosa d'aujourd'hui

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes parents ont eu une machine à coudre avec un pédalier etla roue... mais je ne vois pas la machine à coudre.... elle a disparu sur ta photo... ma maman a fait une petite caisse en bois pour couvrir la machine... En tout cas c'est un beau souvenir pour moi aussi. Bonne nuit. Isabelle

micheline a dit…

ma petite Frifouille ,je suis contente que les objets et les détails de vie des temps anciens te rappellent quelque chose et pour moi ça me fait l'impression que tu fais un peu partie de le famille.je crois que tu peux récupérer la photo de la machine (il y a eu un peu de cafouillage sur mon blog hier ..?)celle là est à tête rentrante et je l'ai donnée à ma fille. mais j'en ai une autre avec un coffre qui vient de ma belle mère. je m'en sers encore à la campagne, mais rarement.
gros bisou et bonne journée.micheline

Anonyme a dit…

Je reconnais bien la machine, ma mère et ma grand mère avaient la même ; en ce temps là c'était un investissement important et fort utile.
Bonne journée, Micheline.

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce bouquet et j'ai l'impression de le sentir d'ici lol
Gros bisous