26.12.06

ADOPTION


la chat Moustache fait son entrée dans la famille.Presque comme un vrai vivant il sait miauler , bouger, ouvrir et fermer les yeux ...

Laïka l'accueille avec curiosité et bienveillance

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie petite blondinette... Drôle le tête-à-tête : Moustache-Laïka. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Je vois que la fête de Noël s'est bien passée et que petite Fanny a été gâtée.
Curieux, ce besoin qu'a l'homme de créer des animaux mécaniques ...
Bonne récupération.
Bises

vincent a dit…

Bonjour Micheline.
Pas mal ce chat-chat blanc.
J'espère que la fête de noël (quoi qu'elle représente pour toi aura été douce et pleine de joie.
Laïka???? c'est quand même pas celle qui est revenue du cosmos!!!
lol
Je t'embrasse, à Bientôt.

Anonyme a dit…

Tiens, moi aussi j'ai une Laïka, mais elle est blanche. Bises à toi.

Anonyme a dit…

Ca y est, mon fournisseur d'accès recommence à remuer la tête et à fair "miaou..."
Mais je me méfie quand même : je le soupçonne de ne pas être aussi blanc que le Moustache de Fanny...

micheline a dit…

Tanette,Petite Boussole,Vincent,Aben,merci de vos comments car tout le monde est un peu au ralenti en ces jours de fête et d'hiver + les caprices des fournisseurs!!! mais ça s'arrange tout au moins en attendant le 1er janvier.....
Laïka, oui ce nom en souvenir de la petite chienne de l'espace sacrifiée sur l'hôtel de la science
Quant aux animaux mécaniques , le jouet a toujours essayé de copier la nature avec plus ou moins de bonheur , les premiers nounours d'Aben étaient doux mais déjà certaines poupées l'étaient beaucoup moins, je me souviens d'une poupée à tête de porcelaine, membres de carton glacé, dont le froid me mettait si mal à l'aise quand le voulais la serrer contre moi...
le petit chat lui est doux et ne vaut-il pas mieux ce succédanné de la vie, un vrai prodige de technique, au lieu d'un vrai animal vivant enfermé dans un appartement clos comme il y en a tant qui souffrent ainsi de nos jours? même si rien ne remplace la nature,?
bon repos, bonnes vacances et souhaits chaleureux de fin d'année à tous., micheline.

Brigetoun a dit…

elle ne va pas s'énerver ?

Anonyme a dit…

On dirait vraiment un vrai... à se méprendre ! Bonnes fêtes et bises

Anonyme a dit…

Je reviens, juste pour te dire que j'ai mis mes voeux en ligne ce matin. Ici, je te souhaite de terminer les trois derniers jours de l'année 2006 de la meilleure façon qui soit.