16.12.06

les lumières de Noêl

je n'ai pas encore décoré la maison , j'ai seulement lavé les rideaux hier, il me reste à faire un peu de ménage . je pourrais me faire aider mais ça me dérange toujours quelqu'un qui tourne dans la maison quand j'y suis.... et tant que nous pourrons .... mais décrocher et raccrocher les rideaux ça devient un problème heureusement que nous sommes deux..! et il faut que je fasse le clafouti pour Fanny et les Autres..

et voilà pourquoi je n'aurai pas beaucoup de temps pour blogger aujourd'hui.
amitiés à tous et bonne journée. micheline.Image Uploaded by ImageShack Toolbar

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

un clafoutis - tu me fais rêver - sauf que je n'ai pas droit aux fruits - mais la pate imbibée !

Anonyme a dit…

Hello,

Je viens de découvrir ton blog....

Sympa ton blog...

Et bravo d'avoir crée un blog !

Je reviendrais, a bientôt

Anonyme a dit…

Moi aussi je goûterais bien au clafoutis ! avec des petites griottes noires dont le jus colore la pâte ? Miam ;-)
Bon week-end Micheline, je t'embrasse.

micheline a dit…

clafouti ou clafoutis???word a l'air de dire que c'est facultatif, mon vieux dico s'en tient à clafoutis!!
pour la chose j'en prends à mon aise:
je fais souvent un clafoutis avec des pommes !! au lieu de cerises , production locale oblige et fanny préfère!!

Anonyme a dit…

J'ai encoe deux barquettes de mes reines des reinettes à finir. Ca commence à faner mais ça garde, pour moi, meilleur goût que celles conservées qu'on trouve toute luisantes en rayon d'hypermarchés...
Je m'en offre 3 à la fin de chaque repas. Plus petites que celles qui sont "forcées", mais quand même : trois...! Mangez des fruits qu'ils disent. Alors, tant qu'il y en a...