11.12.06

En panne d'inspiration





il fait gris , il fait froid, il y a du vent ..
vivement le printemps
un noël au balcon??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment tu n'es pas seule, j'en ai lu d'autres, il faut croire que la saison n'est pas propice aux bloggeurs, moi je "meuble" avec des poésies et des photos. Bonne semaine.

vincent a dit…

Bonjour mesdames, moi aussi j'ai remarqué la m^me chosze. Ca "cause pas beaucoup en ce moment.

Anonyme a dit…

Et moi c'est hier que j'ai trouvé le temps long. Ca m'a rappelé certains dimanches de quand je travaillais la semaine.
Pas tous, heureusement, mais le changement brutal de rythme ne me réussissait pas toutes les week-end...
Et en plus, je suis un peu comme Tanette et Vincent : "Ca cause pas beaucoup en ce moment..."
Salut à Vincent et bises à ces dames

vincent a dit…

Ce qui m'étonne Micheline c'est que tu n'ais pas fait un billet sur la mort de ce "Pauvre Pinochet".

Remarque, je me suis dit, ce serait quand même dégueu.. de se casser le trognon pour ce sale type. Il vaut bien mieux qu'il casse sa pipe dans la plus profonde indifférence mondiale, même si ça me laisse (comme tout le monde) un goût amer qu'il n'ai pas pu être jugé.
MAIS........
Imagine la tronche qu'il vient de faire, ce très fervent catholique quand le grand barbu lui a dit de descendre à l'étage en dessous parce que des gens comme lui y a pas besoin, avec les gens bons (LOL).
Et puis, il y a encore beaucoup de ses sbires à faire comparaître devant la justice des hommes.

Mais c'est vrai ce que dit ABEN, on dirait bien qu'ils sont tous partis les bloggers. Je commençais a penser que tout le monde avait abandonné la galère.

Une bonne nouvelle : Marie rentre ce soir alleluia!!
Bises à tout le monde

Anonyme a dit…

Ben voilà un papillon qui me rappelle quelque chose ...
:-)
Amitiés du soir

micheline a dit…

A défaut de trop "causer" on peut toujours se souvenir..
Extraordinaire , Petite Boussole, tu te souviens de mon "Paon du jour"?

A tous bon repos d'hiver en ces longues nuits...qu'on assaiera d'illuminer...quand même.