5.12.06

pour une fois je réponds à un questionnaire

1/ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Qui es-tu ?

2.1/ Sans vérifier, quelle heure est-il ?
l’ heure perdue, la bête la cherche

2.2/ Vérifiez !
Il faudrait que j’aie une montre

3/ Que portez-vous ?
Mes joies et mes peines

4/ Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ce qui était devant mes yeux

5/ Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Ça dépend du temps qu’il fait

6/ Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J’ai fait pipi

7/ Avez-vous rêvé cette nuit ?
C’est pour une psy analyse ?

8/ Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Rira bien qui rira le dernier

9/ Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des oreilles

10/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
C’une enquête de marketing ?


11/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le mien.

12/ Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Que je n’ai que le choix entre répondre ou ne pas répondre

Que pensez-vous de ce questionnaire?
La même chose que de tous les questionnaires de ce genre, les plus anodins sont des attrape- naïfs

14/ Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Que je ne sais pas tout de moi

15/ Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
On verra le moment venu

16/ Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
On verra le moment venu

17/ Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger?
L’étrange est parmi nous

18/ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Cette question suppose que dieu existe. Vous comprenez pourquoi ce genre de questionnaire n’est pas seulement un jeu c’est un conditionnement insidieux si on n’y prends garde. C’est ce qu’on appelle des questions fermées

19/ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
cela suppose que les gens rêvent d’être magicien !

20/ Aimez-vous danser ?
Manque-t-il un figurant aux Folies Bergères,

21/ Georges Bush?
Je me doutais bien qu’il y avait de la politique là-dessous

22/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
C’est pour une enquête sur les programmes télé ?.
C’est toujours à la fin qu’on se fait prendre !!!!


23/ Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
Qui voudra

Bonne semaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas souvent que tu te plies au jeu. Encore que : te plier, pas vraiement !
Et comme je te comprends.
Moi, passées les 1ères questions, je m'aperçois que je me suis un peu plus laissé aller. L'habileté de ta réponse à la question 18, m'a bien fait sourire.

marie.l a dit…

très très drôle, bravo Micheline !

Anonyme a dit…

Bravo Micheline, et il y a beaucoup d'humour dans les réponses je pense que c'est l'intérêt de ce divertissement !!!

Brigetoun a dit…

il y a vraiment des oreilles ?

Anonyme a dit…

Bonnes réponses :-)