22.1.07

anniversaire: ma petite fille a eu 8 ans samedi 20 janvier


TOUT EST PRÊT

SOUFFLE EN UNE SEULE FOIS!

L'IRREMPLACABLE CADEAU

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!!! ben dis-donc, elle a du souffler fort pour être fatiguée comme ça ou alors y avait du rhum dans le baba.

marie.l a dit…

Avec du retard, mais très sincèrement, bon anniversaire à la jeune fille en devenir...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta petite fille, je vois qu'elle a été gâtée par sa Mamie. J'aime beaucoup la photo de l'irremplaçable cadeau.

Brigetoun a dit…

pas gentil d'avoir mis le gateau aussi loin !

micheline a dit…

vincent, il arrive aussi que les petites écolières n'aient pas trop le temps de souffler de toute la semaine, quand seule avec maman qui part au travail ,on doit tenir jusqu'à samedi midi , revenir avec papa pour le weekend, repas chez mamy , séance d'équitation les 2 jours...Pas besoin de baba au rhum pour faire un petit relax près de Laïka.
mariel, pralinette, : gâtée? oui toujours trop sans doute ..mais c'est un tout( grands parents+ papa + tata lointaine
brigetoun, oui pas très rationnel tout ça :as-tu vu l'assiette en danger?

Anonyme a dit…

En retard mais tout aussi sincère : très bon anniversaire à ta petite fille. J'aime beaucoup la dernière photo.

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE à la belle blonde!

Anonyme a dit…

La petite Fany a son anniversaire le même jour que ma maman.
J'adore la dernière photo, pleine de tendresse, il me semble que j'en ai vu une autre de ce style, la sieste câline entre les pattes de Laika, c'est une douce habitude.
Bonne semaine, Micheline.

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline...
La dernière photo est sensationnelle.. un vrai rêve pour moi... elle a du être bien heureuse cette petite puce pour se reposer ainsi...
Gros bisous micheline.. moi je vais me coucher parce j'ai attrapé la gastro...