11.1.07

La TAG ou l'art de se faire harponner ou hameçonner

5 informations secrètes,"on" me demande; parce qu'"on" m'a refilé la Tag
mon secret c'est que les secrets ne doivent jamais être divulgués..sauf sous la torture lol!! chercher l'erreur.
excusez pour le on , c'est un secret!!!....de polichinelle?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue que là, je passe à côté...
A midi, j'ai mis le compte rendu de lecture de la "soif des yeux des chiens..."
Bientôt, je mettrai un mot sur ce que m'évoque la conclusion du Ministre Brésilien de l'Education répondant à un étudiant des Etats-Unis... Juste un mot et juste sur sa toute petite dernière phrase, dont j'ai dit qu'elle me gênait un peu quelque part.
Bons baisers d'ici...

Brigetoun a dit…

bravo ! moi j'ai stoppé mais répondu avant - tu es plus radicale

micheline a dit…

Aben : passé à côté? et pour cause!un peu inepte et surtout hors contexte ma petite pirouette verbale .Toutes mes excuses..il fallait être passé par "Air FOU" de Zed où est donné toute clarté sur La Tag , jeu d'enfant mais aussi terme dérivé, utilisé en informatique anglophone... ( voir aussi les enluminures des taggers de nos murs décorés) !

Anonyme a dit…

ben moi j'ai joué ... mais les secrets énoncés ne joueront pas sur ma survie hi hi hi !
Bonne journée Micheline