12.1.07

le bel aujourd'hui au coeur de l'hiver


après avoir passé l'été dehors , bien au chaud à l'intérieur elle s'évertue


dehors un petit voisin voudrait bien venir avec nous


quelques pâquerettes comme au printemps


des primevères un peu pâles


et la jacinthe dans mon jardin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la photo du chien... très bien prise.

Anonyme a dit…

Suis passé hier, blogger m'a dit (en anglais)que je n'étais pas le bien venu : je dérangeais, il n'a pas ouvert !
Je voulais te dire que tes fleurs et le museau de ton toutou m'en disent plus que tous ces anglissismes auxquels j'ai toujours eu du mal à me mettre.

Brigetoun a dit…

ô le rayon de soleil à travers une vitre, juste sur le bout du museau, quel plaisir

micheline a dit…

Certes,avant ces derniers comments j'étais retournée voir ce chien .. et nos pensées se sont rencontrées.
PS blogger n'est pas du tout correct , avec moi non plus. j'espère toujours une remise à jour..et peut-être des excuses!!