23.1.07

Insolite


En face, depuis ma porte, j'ai vu

Le rêve en forme de décor

8 commentaires:

Anonyme a dit…

AH bon ! Il en existe des "comme ca" ! Bonne journée.

marie.l a dit…

ah tiens ! je savais que ça existait, mais je n'en ai jamais vu "pour de vrai"
L'autre côté du décor de ton billet précédent !

Anonyme a dit…

Oh la la quel luxe, je n'en demanderais jamais tant ! Tiens, ce matin sur un parking, j'ai vu une bonne vieille Dauphine des années 50... quoique c'était bien une voiture chic à l'époque.

Anonyme a dit…

Ca, c'est autre chose que le campement sur le bord du canal de l'Ourcq. Notre socièté fait décidément le grand écart.
Grosses bises tardives à Fanny

Brigetoun a dit…

le rêve ?

Anonyme a dit…

Micheline! capitaliste!!! ;o)

Anonyme a dit…

le rêve? pour se garer, pas facile!!!!

Anonyme a dit…

Il y avait toute la famille dedans ou les mariés étaient plus qu'obèses comme les américains d'ailleurs...