30.1.07

JEAN JAURES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!! ben dis donc, il a l'air en colère ton jojo! Il nous fait une colère rouge.
bonne nuit. Ho ! j'oubliais, je t'ai mis un petit mot sur mon blog. Si tu "vois" ABEN? BRIGETOUN tu peux leur dire stp?

micheline a dit…

vincent,
mon jojo te fait dire qu'il n'a pas gardé les petits cochons avec toi.
ben dis donc c'est un ricanement blanc que tu nous fais ! blanc et rouge, il ne manque plus que le bleu pour faire Joly!!

Anonyme a dit…

Maiaiaiais, je n'ai pas gardé les cochons. Ni les gros, ni les petits. Je savais pas qu'il l'avait fait, lui. T'en sais des choses. LOL.
sacré jean-JO.
bises

micheline a dit…

je crois que tu ne connais pas bien l'expression "garder les petits cochons avec quelqu'un" , c'est pas forcément avec les petits cochons de celui qui parle.
laisse tomber!. Seulement pour te dire que ton comment était quelque peu indélicat : chercher l'erreur!!
Sacré VINCENT!!

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
Quand je pense que certains osent se prétendre plus ou moins héritiers de la pensée de ce grand homme comme on n'en fait plus, hélas ...
Nos politiciens manquent complètement de charisme, car ils n'ont qu'une conviction, celle de leur victoire au plus hautes charges de l'état.
Bisous, et à bientôt
YVES