13.1.07

ce chien


les Labradors sont des chiens de compagnie extrèmement doux

Ce chien ... plus je le regarde et plus il me donne à penser:
enfermé derrière ses barreaux il a ce regard doux de ceux qui ne font pas de leur sort un occasion d'agression , mais conservent une main tendue vers plus malheureux qu'eux, tout en demandant affection.
Laïka , ma chienne dans l'ombre à gauche le regarde sans bouger comme pour lui dire: je comprends ta solitude

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que le chien blanc quémande un bisou.
Bon dimanche Micheline, bises.

Anonyme a dit…

Vraiment, il ne se promène jamais ce brave labrador ? C'est sûr qu'il irait bien fôlatrer avec Laika.
Bon dimanche, micheline.

Anonyme a dit…

On va passer la journée vers Mandelieu, une amie d'ici (et d'internet) nous a invité à déjeûner. Elle va aussi vérifier l'état de mon ordi dans l'après midi.
Bon dimanche à vous deux

Brigetoun a dit…

des amis, mais il faut avouer que leur solicitude et leur amitié quand ils ont une certaine taille et que l'on est du genre futifu peut être attendrissante mais angoissante (ou presque)

marie.l a dit…

les labradors ma race de chiens préférée, ils ont effectivement ce regard tendre qui ne peut qu'émouvoir.
Bon début de semaine Micheline !

Anonyme a dit…

J'ai fini par trouver ce qui me gêne un peu dans la conclusion de la note de Vincent sur la forêt amazonienne.
Je viens de l'avertir que j'ai fait une note qui le cite, à paraître fin de matinée.
A tout bientôt si tu peux

Anonyme a dit…

...oui, j'ai été amené à "boutiquer" un peu pour que ça marche, et ça m'a aussi, de mon côté, amené à devoir ressaisir tous ce qui se faisait automatiquement avant.
Bon appétit et bonne soirée à vous deux.
Nous, ça va être pot-au-feu (je crois...)

micheline a dit…

merci à tous d'être là.