25.1.07

OBESITE (cliquer pour agrandir)


HEREDITE?
ALIMENTATION ?
FLORE INTESTINALE ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux de l'apprendre.
Après ces semaines de libations je vais me faire injecter des Bacteroidetes de souries minces.
Au fait, Micheline, a tu eu mon info de ce matin?
bonne journée.

Anonyme a dit…

Oui, bon, ça doit être vrai. N'empêche, pendant la dernière guerre, je n'ai connu que de vrais malades qui devenaient gros. D'une obédsité qui était bien génétique ou dûe à une maladie. Une obésité plutôt rare, qui se limitait, dans mon village d'un millier d'habitants, à seulement deux personnes, des dames que nous, gamins, appelions mesdames 15 et 18 tonnes. Quand on est gosse, on ne fait pas dans le détail. Tous les autres habitants, autant que je me souvienne, étaient plutôt minces...
Ce qui n'elêve rien au propos que tu rapporte naturellement.