19.11.07

Ils ont baissé les bras

il a suffit d'une nuit de gelée pour que les pieds d'aôme
hier encore si fièrement dressés s'inclinent vaincus par la froidure

pas morts encore pourtant, mais il est temps de les protéger

mon abeille charpentière au coin de mon ordi, bien à l'abri et qui me dit l'été fini

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet l'été est bel et bien fini, pauvre fleur, si belle et si fragile à la fois.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

mes roses ont gelé pendant mon absence, mais, miraculeusement celles d'un voisin près d'un mur de beton fleurissent encore toutes belles

micheline a dit…

Julie, merci de ton message, j'ai suivi ton grand voyage..bravo pour tes photos on pourra en reparler...mon temps se rétrécit un peu comme tu le devines..mais toujours à l'ordi .

Marie bland, pauvre fleur, si belle et si fragile !! un symbole de notre vie ! aussi.

vincent a dit…

comment comment!!! tu ne l'a pas encore mise à la poubelle ton abeille xylocopa violacea????
depuis le temps!!!!!