25.11.07

Le Pouvoir d'achat en question

le problème est que le pouvoir d'achat devrait reposer sur la répartition des richesses produites et que les richesses produites reposent maintenant plus sur les machines et ceux qui les possèdent et non sur les hommes qui mouillent leur chemise

3 commentaires:

marie.l a dit…

oh la ! j'ai de la lecture à reprendre, je m'y mets... ce sera mon pouvoir d'achat du jour, j'y tiens à celui là et te souhaite un bon dimanche Micheline

tanette a dit…

Je viens enfin de rattraper mon retard de lecture chez toi et d'apprécier tes billets ainsi que les commentaires. (envie de lire Pennac) Je te souhaite une bonne semaine.

Brigetoun a dit…

même plus sur les machines et ceux qui les possèdent, sur le jeu des capitaux qui les financent, et qui sont devenu non le soutien des entreprises mais leur raison d'être, provisoirement, jusqu'à ce qu'un meilleur rapport puisse être trouvé -
et ne pas oublierque nous avons élu un gouvernement d'avocats d'affaires. Je ne peux à ma grande honte me garder d'avoir un préjugé.
Bon faut que je bosse