9.10.06

Fanny sur le départ dimanche

 
encore un petit tour
 
et une caresse
 
et un au revoir Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Micheline,
tu as posté deux fois le même article ...
Vu le charmant sujet, personne ne s'en plaindra.

micheline a dit…

ça y est j'ai corrigé, même la faute de frappe !
quel plaisir d'avoir des amis si vigilants.
françois, je ne peux plus accéder à ton blog, tu as fermé?

Anonyme a dit…

Oui, Micheline, j'ai fermé mon blog mais je reste un lecteur fidèle du tien.
Je t'écrirai plus longuement à ce sujet quand j'aurai un moment.

marie.l a dit…

un doux moment que celui passé avec nos "petits" !!!

Brigetoun a dit…

elle a perdu à la fois la patinette et le chien ? plus les grands parents ? elle reviendra

Brigetoun a dit…

xbgutuhelle a perdu à la fois la patinette et le chien ? plus les grands parents ? elle reviendra

Anonyme a dit…

Je t'ai mis chez Mamounnette l'adresse de mon laitier... comme tu me le demandais.
Y'a du monde chez toi, ça se bouscule.
J'avais vu aussi pour François,attendons... je ne désespère pas.
J'ai vu aussi que Zed s'adresse à moi depuis ici... ça devient compliqué (mais très sympa)sauf que j'ai peur de ne pas tout pouvoir suivre, surtout en ce moment...
Je t'embrasse, embrasse bien ta Fanny qui est aussi blonde que la mienne est brune...

micheline a dit…

le paradis! le paradis! zed, tu en parles comme si tu y croyais! et des grands..qq chose...,comme si tu voyais dans le marc de café !!merci quand même....il restera bien quelque chose de ce que tu dis au fond du verre!

et de ce que dit mariel
et de ce que dit brigetoun
le bonheur de quelques moments privilégiés que nous octroie l'enfance. merci

micheline a dit…

merci Aben ton comment esr arrivé en lecture après mon comment précédent, on m'appelle pour le repas!!!
je t'embrasse

Anonyme a dit…

J'espère qu'elle n'habite pas trop loin de vous.

Anonyme a dit…

Mignonne la blondinette, une compagnie heureuse je présume. Le chien a l'air aussi d'être bien aimé, jolies photos.

micheline a dit…

Zed merci ma divine pythie,
que tes voeux s'accomplissent:
quelque chose de nouveau qui nous surprendra!
et un chocolat chaud! un!
bien amer oui j'aime! allez, bonne nuit,
et un petit coin de paradis
sans besoin de parapluie, sans besoin de para dit.