13.10.06

VENDREDI 13

ET DIRE QUE CA MARCHE!!

au moins 6 messages ce matin pour vendre de la Chance!
il y a donc encore tant de demeurés dans notre monde civilisé?

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

tiens je n'y ai pas eu droit -
je veux croire (mais n'y arrives pas, la foi n'est par mon for) qu'un vendredi 13 porte chance, je suis née un vendredi 13

micheline a dit…

ben si Brigetoun, c'est une chance d'être née et que nous puissions te connaître
tu trouves que ce n'était pas un bon jour pour toi?

Anonyme a dit…

J'avais envie de répondre à brigetoun mais Micheline m'a déjà pris les mots ... comme elle a tout dit ...
J'explique souvent à mes élèves avec un brin de provocation et de malice que
les jeux de hasard sont comme les jeux de l'amour,
nombreux sont ceux qui y jouent, rares sont ceux qui tirent un bon numéro.
C'était ma minute désabusée, c'est inhabituel chez moi ; rassurez vous, je vais bien, il y a même un gentil soleil souriant qui trotte dans ma tête.
Bon week-end à tous.
Bises à toi, Micheline.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire, car je trouve que chaque jour est extraordinaire. Ah mais si ! aujourd'hui j'ai eu du courrier que j'aime ! Bises et beau week-end.

Anonyme a dit…

Mdrrrrrrr oui il y en a encore qui croient à ces conneries
Gros bisous