2.10.06

solutions proposées sous réserve de l'approbation du comité de censure

1re erreur dans le bien dire poétique à savoir abus de rimes fémines qui met en cause la parité hommes femmes.Honte à la suprématie féminine , même si la femme est l'avenir de l'homme.
2ème erreur
il manque un nom d'oiseau important:buse
mais c'est celui qui l'dit qui y est.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
Merci pour le joli poème que tu as déposé sur mon blog.
Figure toi que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un texte pour illustrer cet article et que j'ai envisagé, un moment, de faire appel à toi, mais c'est alors que je me suis souvenu des poèmes de Charles d'Orléans, mis en musique par Claude Debussy, que j'ai eus le bonheur de chanter il y a déjà un bon paquet d'années.
Je te souhaite une belle journée.
Si j'ai bien compris, c'est bientôt le retour au bercail et la fin du bas débit .

Anonyme a dit…

Merci de t'être inquiétée de notre santé. J'ai mis une petite note chez moi pour répondre en même temps à d'autres liens amis : j'ai tellement de difficultés avec mon bas-débit d'ici...
Je t'embrasse