27.9.06

bobigny petits compléments avant qq jours en bas débit



ma petite toubib depuis plus de 20 ans


le tram pour tous ceux qui ne sont pas tous en état de rire ou de nuire!!



le centre médical pour tous ceux qui en ont besoin.. ou presque!

3 commentaires:

micheline a dit…

ZED,haut débit:transmissions rapides illimitées octroyées par un fournisseur moyennant un abonnement mais pour une seule adesse téléphonique.
A la campagne , et encore à condition d'être dégroupé( ligne en état de fournir le haut débit)il faut faire un nouvel abonnement , ce qui ne vaut pas toujours la peine,
on peut utiliser le bas débit transmissions lentes et payées au prix d'une communication téléphonique ordinaire.,ce que je fais étant donné le peu de temps que je passe dans une maison que nous avons à 50km de bobigny , avec un ancien ordinateur.
je ne sais si j'ai été bien claire , mais je t'embrasse de loin , avant que tu soies couchée ? probablement!

marie.l a dit…

une ville bien sympa !

Anonyme a dit…

Elle a commencé jeune ta toubib. Ou elle a été bien soignée pour faire plus jeune que son âge.
Bas débit, ça veut aussi dire "repos" quand on passe seulement quelques jours à la campagne. Quand c'est plus long, c'est tuant !
En passant, je salue ton vieil ordinateur rural. Il doit être content quand t'arrive...
Bises à toi.
Sympa ta Canadienne. Pas si froide qu'une tente en hiver et pas si chaude qu'une veste fourrée, mais très sympa. Dis-lui bien, si elle demande, que ce sont deux objets à qui on a donné ce nom en France. Qu'elle n'en pas à se vexer si elle comprenait autre chose.