7.9.06

gravure: solution!

En fait François avait flairé l'obstacle: mes CD réinscriptibles n'avaient pas été effacés malgré les résultats annoncés positifs et de plus se trouvaient bouclés par ce simulacre d'effacement! enfin c'est ce que j'en conclus.

j'ai désinstallé puis réinstallé une version antérieure de Néro . j'ai à nouveau demandé de graver en multisession des petites videos
Réponse votre disque n'est pas vide voulez-vous que néro l'efface pour vous?,
-oui et la gravure s'est déroulée normalement.

Pour une video à limite de capacité on m'a demandé de finaliser . résultat positif mais cette fois 20 minutes pour graver.

ne comptons pas le temps que j'y ai passé !,je n'ai jamais été rapide mais plutôt obstinée, pour le meilleur et pour le pire!! c'est moins grave maintenant que j'ai l'excuse de l'âge!
merci François,merci Zed, vous m'avez aidée de votre amitié.

Aucun commentaire: