23.9.06

Des enfants qui rient en Seine Saint Denis

 
  Posted by Picasa

6 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

magnifiques photos!

c'est seulement avec mon blog ou en général que les caractères s'affichent mal (éèç etc)?

ma belle fille m'a appris qu'il faut choisir Codage en IExplorer et ensuite Unicode plusieurs fois (ou autre qui convient à l'ordinateur qui lit) et au fil des fois ou jours, on a de nouveau les bons caractères, cela a marché chez moi

micheline a dit…

c'est seulement sur ton blog!
c'est pas grave!

Brigetoun a dit…

salut les gosses - un soleil malicieux pour la journée

marie.l a dit…

superbes les photos, magnifiques les sourires... quoi de plus beau que des enfants heureux ?

Anonyme a dit…

Un sourire d'enfant heureux, ça vaut tout l'or du monde, ici on devrait dire tout l'or du système solaire.
Bonne semaine, Micheline.

Anonyme a dit…

Tu sais, moi aussi, le plus souvent, je laisse faire l'appareil... Il propose et moi je dispose. Je lui en refoule plus que ce que j'en garde.
Celle du bonheur de tes gamins, j'aurais bien voulu la faire... En plus d'une photo, c'est une image de rue plus courante qu'on ne croit à en juger par les infos...
Content aussi de la visite de Julie : n'y a rien de plus beau que d'se retrouver...
Bises d'amitié