14.9.06

déjeuner d'anniversaire



la petite élève qui nous a servi cette semaine,
quand nous sommes allés déjeuner à l'école , pour un anniversaire.

c'est tout à fait sympathique

le couvert



photo de classe

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

on a une école hotelière de bon niveau (comme c'est une des seules richesses de l'endroit) mais malheureusement elle est hors les murs, dommage parce que je crois le restaurant agréable

Muse a dit…

j'ai souvent été invitée par une de mes anciennes élèves quand elle était élève de l'école hôtellière de Marseille.Un bonjour à "mon pot de colle, ma sécotine" si elle me lit...

marie.l a dit…

j'avais laissé un commentaire et il n'apparaît pas, mais il faut dire que Blogger me joue des tours aujourd'hui, je n'arrive pas à afficher mon blog...

Anonyme a dit…

Chouette les écoles hotelières. Sympa de voir ce que font tous ces jeunes pour notre bonheur.