21.9.06

les enfants qui s'aiment



Une citation de R DEVOS

Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens
que de la risquer sous des drapeaux pour le prix de l'essence. R. Devos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un "grand" Monsieur Devos...
Qui n'aimait pas qu'on le dise philosophe. Clown jongleur de mots, ça, oui.
N'empêche, il n'a pas dit que des "bétises" qui font rire. La preuve

Anonyme a dit…

1.)Réponse : oui, sur aben j'ai tout supprimé. Ca faisait du poids pour rien.
J'ai laissé le site "intoxinfo" ouvert, ça n'intéresse guère mais ça ne gène personne.
2.)Mon relieur a collé une affichette sur sa porte : FERMETURE DEFINITIVE". Faut que j'en trouve un autre, ça va retarder... d'autant qu'il faut que l'on redescende samedi dans le sud...
Désolé,
Bonne journée à toi
Je t'embrasse

Brigetoun a dit…

merveilleux - et en rire le coeur au chaud
l'humanité a du bon - il y a des Devos

marie.l a dit…

superbe grand seigneur Devos, et une phrase si humaine et si chaleureuse...

Muse a dit…

Une phrase à l'emporte pièce comme j'aimais bien les entendre...Merci de nous le rappeler

Anonyme a dit…

Joli sens de la formule.
Pas étonnant quand on lit la signature.
Bonne nuit, Micheline.
...
Bonjour si tu ne lis que demain.