15.9.06

jean gabin - je sais


jean gabin - je sais
Vidéo envoyée par bisonravi1987
jean gabin chanson poèsie

je n'ai pas résisté à l'envie de mettre cette video, trouvée par hasard sur daily motion, une leçon de sagesse toujours émouvante et merci à qui l'a envoyée.
Nom Jean Alexis Moncorgé

Né le 17 Mai 1904
Lieu : Paris 23, boulevard Rochechouart
Entouré de ses six frères et soeurs,
Une mère chanteuse(d'Hélène Petit) de café-concert
Un père Joseph comédien d'opérettes
Décédé le 15 Novembre 1976
Lieu : Neuilly (A 72 ans)
Il sera incinéré et l'urne contenant ses cendres sera jetée, en pleine mer, au large de Brest.

4 commentaires:

Muse a dit…

Superbe en effet. J'ai eu un temps un enregistrement de Gabin père..encore plus émouvant, les voix sont identiques ou presque.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

je sais, moi aussi j'ai été attrappé par cette vidéo et ces mots dites tellement...

Anonyme a dit…

Je savais pas que le papa de Jean avait aussi chanté...?
Bises du samedi annoncent un beau dimanche...

micheline a dit…

merci Muse . j'ai cherché des références que je mets sur mon blog pour Aben et les Autres