22.9.06

communication

Image Uploaded by ImageShack Toolbar


le plus court chemin d'un coeur à un autre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile !!!
Mais pour passer à la vraie rencontre, à la vraie vie, les kilomètres ne tardent pas à rappeler leur existence et ce n'est pas tout, la relation, quand elle sort du cadre désincarné où la contraint l'échange électronique, se révèle bien plus complexe et autrement plus difficile qu'on ne l'imaginait.
Alors, tout ne serait-il qu'une douce illusion, une utopie de plus ? A défaut de réponse tranchée, qui ne s'est jamais posé la question ?

micheline a dit…

bien sûr facile! , il faut bien de temps en temps un petit gadget pour.. sourire ..

Anonyme a dit…

coucou micheline, tu as bien raison... moi j'ai rencontré cinq personnes que j'ai connu sur over-blog... et franchement je n'ai pas été déçue... la dicussion vient et et maintenant le lien n'est plus virtuel et cela fait chaud au coeur surtout quand on a personne à l'origine avec qui échanger... Gros bisous Micheline... Demain je vais voir ma petite coralie et peut être mon petit Appollon si mes parents ne rentrent pas trop tard de leur vacances au Grau du Roi.

marie.l a dit…

il n'empêche que pour moi le net a été l'ouverture sur de bien belles rencontres amicales qui existent toujours...