29.11.06

LES GALLINO ( si le coeur vous en dit)

.
Chalon sur Saône - Une exposition personnelle - (71)
L'exposition des Guallino vous attend à Chalon, galerie Saint-Jean, à compter du 1er décembre. Vernissage à partir de 18 heures ce vendredi. Magnifique exposition personnelle jusqu'au 24 décembre
quelques jolis dessins naîfs

3 - Paris - Une exposition de groupe - (75)
Une exposition L'art des purs, avec les Guallino, Dubuffet et quelques autres (Sanfourche, Boissel, Monchatre)... vous attend les 4 et 5 décembre 2006, préparée par Claude Petitjean, - organisateur d'expositions-événements en entreprise. Rendez-vous chez ADB - 67 rue de Miromesnil dans le 8e, à Paris. De 17 heures à 22 heures.

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

ce que tu en montres est charmant

Anonyme a dit…

Ben non, pour être franc, peut-être que j'ai un peu passé l'âge, peut-être que mes petits enfants sont trop grands, peut-être que mes rêves sont ailleurs, peut-être que je ne sais plus vraiment réver, mais non, ça ne me dit pas tellement...
N'empêche que j'espère que ça dit beaucoup à d'autres... et même que j'en suis sur !

micheline a dit…

il en faut pour tous les âges Aben, et pour tous les goûts et je partage un peu le tien , "sincèrement", mais ces gens que j'ai rencontés sont d'une telle gentillesse d'une telle écoute aussi que j'ai voulu leur faire un signe
Un peu désemparée aussi par tous les crobes qui se sont pris dans ta toile d'araignée..alors un p'tit air d'ailleurs.. un regard d'enfant, non?

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
de jolies oeuvres, colorées et naïves, à regarder avec recul d'enfant, si c'est encore possible !
Bisous et merci de ton commentaire !
YVES